Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre

3 participants

Aller en bas

Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre Empty Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre

Message par jeromiodu59 Jeu 5 Juin - 23:31

Voici le récit de cette rencontre le 14 mai 2008 à la fnac de Lille :
Donc moi et ma soeur arrivons, nous faisons la queue pendant une petite heure SUPER!!! lol
ensuite, on nous fait rentrer dans une salle où tout le monde s'assoit (car y en avait du monde lol) ensuite, il mette l'album de GCM puis au cours de la trois ou quatrième chanson il arrive tranquillement sous de nombreux aplaludissements. Pour nous faire rire, il fait semblant de chanter en live au dessus de la musique lol. Ensuite, un journaliste lui pose quelques questions très pertinentes genre "êtes vous quelqu'un de péssimiste ou d'optimiste? "Sa réponse encore plus pertinentes "A vous de décider ^^ " puis a notre tour nous pouvons poser des questions si nous le désirons. Moi je ne l'ai pas fait trop impréssionné ^^ Au cours de toutes ses questions, GCM a fait preuve d'humour et d'humilité . Il a été exactement comme je l'imaginais ! A l'issue de ces intérrogations il nous a réciter une bonne partie de "Pères et mères" issue de son deuxième album "enfant de la ville" puis nous avons eu droit chacun a une dédicace voire une photo si on le désirait. Mais arrivé face à lui, ma soeur lui tend le CD a dédicacer il demande à quel nom il doit le dédiacer elle lui répond et lui comprend Gérard au lieu de Jérôme ; il demande "Gérard?" on rectifie "non jérôme ^^ " et il affirme "Je me disais bien t'as pas une tete a t'appeler Gérard! ^^". Donc voila encore plein de souvenirs que je vous fait partager!

Ma photo avec lui :
Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre 60c2267ca7169741f333c36c3e77954a
jeromiodu59
jeromiodu59
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 33
Localisation : Lille (59)

http://jeromiodu59.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre Empty Re: Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre

Message par spirit Jeu 12 Juin - 22:03

je suis contente d'avoir passé ce moment avec toi!!!merci de m'avoir convaincu de venir malgré mes révisions je serais passé à coté d'un tres bon moment au sinon!!!
spirit
spirit
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre Empty Re: Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre

Message par Morgane Ven 13 Juin - 21:13

Aurore qui déroge à ses révisions ! wow! Tu ne l'as pas regretté au moins!!
Vous avez eu beaucoup de chance hein Gérard? Laughing
Morgane
Morgane
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre Empty Re: Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre

Message par spirit Ven 13 Juin - 21:16

Laughing il va peut etre se souvenir de nous avec ça Laughing
spirit
spirit
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre Empty Re: Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre

Message par Morgane Ven 13 Juin - 21:22

possible...lol la prochaine fois dis vraiment gérard là il se souviendra! ptdr pauvre Jérôme
Morgane
Morgane
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 34
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre Empty Re: Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre

Message par jeromiodu59 Sam 14 Juin - 14:01

La prochaine fois Aurore tu articuleras mieux Very Happy
Mais bon au moins on s'est bien amusé Very Happy
jeromiodu59
jeromiodu59
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 33
Localisation : Lille (59)

http://jeromiodu59.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre Empty Re: Jérôme et Grand Corps Malade : la rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser